WeekEnd du 5/02 : la saison se prépare...  

RSS

MAXIME BOURGUET
Eminent Member
Rejoins:depuis 11 mois 
05/02/2017 10:13  

Salut à tous !

Après un environ un mois de reprise depuis le début 2017 ; déjà pas mal de séances sont passées. Et certains démarre donc logiquement les courses. Ainsi vous retrouvez Christine qui a courageusement mais non moins joyeusement fêté son anniversaire sur les 12km du Cormaris trail (première édition) ; alors que Marc, Gilles Dx, et moi-même prnions part au 30km.

12km : http://www.espace-competition.com/fileadmin/newsletters/Cormaris/Cordemais_Trail_12kms.pdf

30km : http://www.espace-competition.com/fileadmin/newsletters/Cormaris/Cordemais_Trail_30kms.pdf

Personellement, le départ fut tranquille, mes amis Mayennais ne se doutant pas que le 44 pouvait recèler autant de petites bosses (94,6km avec 790 D+ et de beau paysages, sous le soleil du samedi aprem). Puis j'ai joué ma carte sur le "défi de la côte de pierre" (500m de côte chronométré au 4° km du parcours), préparation spécifique à un autre challenge DANS la course : les 800 premiers mètres du trail du champ du Loup. J'ai gagné... RDV au stage des Epesses. Puis la course s'est accéléré et il a été très agréable d'arpenté le gr3 et les chemins alentours sous le soleil et avec une température très agréable, malgré la boue et les chemins/ruisseaux. Super parcours et organisation de l'avis général !

L'aprem était tout aussi sportive, avec la première du Wintersplash organisé par le SHT (faites du bruit!).

Un programme ludique et conviavial (même un peu dangereux), concocté par Gillou et moi, adapté aux triathlètes à pu ravir les 13 équipes de 4 participants, conclu par la remise des récompense et une galette : "brioche ou frangipane ?" "Les deux!". Merci aux chronomètreurs compteurs de longueurs! Notre présidente Elsa ajoutera surement quelques photos...

Bonne semaine d'entraînement à vous !

RépondreCitation
CHRISTINE GAUTIER
Active Member
Rejoins:depuis 10 mois 
06/02/2017 3:31  

Très beau parcours ce trail Cormaris. Une organisation au top avec de bonnes conditions d'accueil. J'ai pris grand plaisir et fais quelques rencontres. L'ambiance était parfois au bavardage, notamment dans les quelques côtes, qu'il faut l'avouer nous n'avons pas trop l'habitude. S'il y a une 2ème édition, je vous invite à vous y inscrire

Belle semaine à vous

RépondreCitation

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search