Dernières séances CàP :  

RSS

MAXIME BOURGUET
Eminent Member
Rejoins:depuis 11 mois 
22/05/2017 2:24  

Salut à tous,

un peu tard mais voilà les points de rdv pour les séances de course à pied à partir de ce soir :

- 22 mai : entrée du parc de la CHézine (bd du massacre)

- 29 mai : rdv parking de la carrière st herblain (je vous lancerai sur la séance puis j'irai à la réunion bureau/coach du sht)

- 5 juin : rdv quai de la jonelière

- 12 juin : 8 avenue de beauséjour (chez moi), avec un petit apéro grignotage si vous êtes motivé

A ce soir,

maxime

RépondreCitation
MAXIME BOURGUET
Eminent Member
22/05/2017 2:55  
Posté par: MAXIME BOURGUET

Salut à tous,

un peu tard mais voilà les points de rdv pour les séances de course à pied à partir de ce soir :

- 22 mai : 19H15 entrée du parc de la CHézine (bd du massacre)

- 29 mai : 19H15 rdv parking de la carrière st herblain (je vous lancerai sur la séance puis j'irai à la réunion bureau/coach du sht)

- 5 juin : 19H15 rdv quai de la jonelière

- 12 juin : 19H15 8 avenue de beauséjour (chez moi), avec un petit apéro grignotage si vous êtes motivé

A ce soir,

maxime

RépondreCitation
MAXIME BOURGUET
Eminent Member
24/05/2017 1:22  

Salut à tous,

- 22 mai : 19H15 entrée du parc de la CHézine (bd du massacre)

- 29 mai : 19H15 rdv parking de la carrière st herblain (je vous lancerai sur la séance puis j'irai à la réunion bureau/coach du sht)

12 juin : 19H15 rdv quai de la jonelière

- 19 juin : 19H15 8 avenue de beauséjour (chez moi), avec un petit apéro grignotage si vous êtes motivé

A ce soir,

maxim

RépondreCitation

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search