Weekend à domicile avec les copains  

RSS

MAXIME BOURGUET
Eminent Member
Rejoins:depuis 11 mois 
19/12/2016 2:55  

Comme indiqué sur la page FB du SHT; le 4 et 5 Février sera pour moi l'occasion d'acceuillir des copains triathloniens Mayennais!

Je leur ai proposé le programme suivant : vélo samedi, Cormaris Trail le dimanche matin et wintersplash le diamanche aprem.
Alors sans vouloir contrarier Coach Lilian Jegou ; si les Mayennais arrivent trop tard pour que je les invite à notre sortie, j'irai rouler avec eux en milieu de journée ou l'aprem et vous êtes la bienvenue! Je vais essayer de leur concocter un medley des routes sympas du coin ; est si vous participez aussi au Cormaris Trail ce sera l'occasion d'un petit défi "fil rouge(et noir, c'est leurs couleurs)" sur le weekend...
Maxime

Edité:depuis 9 mois 

RépondreCitation
DAMIEN PEREZ
New Member
19/12/2016 3:32  

Je pense que j'en serai, sûr pour le trail, et potentiellement pour la sortie vélo (vu comment j'ai du mal à me lever le samedi matin ^^)

Et le défi peut continuer sur le Wintersplash... Je vais poster un autre message pour voir qui est motivé à monter une équipe!

Damien P

RépondreCitation
MAXIME BOURGUET
Eminent Member
01/01/2017 9:30  

Le samedi 4, je roulerais donc plutôt l'aprem avec les Mayennais, si certains sont tenté, ils sont la bienvenue!

RépondreCitation
MAXIME BOURGUET
Eminent Member
29/01/2017 8:30  

Salut à tous ;

donc pour ceux qui sont intéressés, je roulerez Samedi 4 l'aprem avec 4 Mayennais qui sont là pour un weekend sportif dans le 44. Ils seront également présent sur le wintersplash. Au programme, un départ à 13h30 de chez moi, avec une météo qui ne s'annonce pas terrible :

Option 1 : visite de 90km : http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=682361#map

Option 2 : visite de  67km : http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=682381#map

Vous pouvez vous greffer au parcours quand vous voulez!

Edité:depuis 8 mois 

RépondreCitation

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search